Dans la lutte contre le poil, l’une des techniques les plus prisées est l'épilation Orientale.

Technique ancestrale utilisée en Phénicie et en Égypte dans l’antiquité, cette forme d’épilation est propre aux pays d’Orient. Cette forme d’épilation se sert de produits naturels, qui éveillent les sens et ne créent aucune réaction allergique. Épilation au caramel serait l’appellation la plus appropriée.

L’épilation d’origine orientale est une épilation qui se fait centimètre par centimètre sur tout le corps avec une boule de caramel. 

 

S’épiler avec une cire orientale a énormément d’avantages.

En effet, l’épilation orientale se fait à partir d’une boule de caramel composée de sucre, d’eau et de jus de citron. C’est donc une épilation 100% naturelle, hypoallergénique. La boule de caramel s’applique tiède, à la température du corps, ce qui permet une meilleure circulation des veines et évite les brûlures.

L’utilisation de cette boule pour s’épiler retarde la repousse du poil pendant au moins trois semaines, élimine les peaux mortes comme un masque et du coup, adoucit et assouplit la peau et évite les poils incarnés. Le résultat est aussi spectaculaire qu’une épilation laser sans les désagréments, les produits dangereux pour la santé et les risques d’allergies.