Fêtes de Fin d'Année

Paris n°9 remporte déjà un beau succès !

Sans doute une bonne idée de cadeaux, à la fois inédits et joyeux: en feuilletant les pages de "Paris en tous Sens", une revue numérique, vous aurez peut-être envie d'acquérir à des prix d'ami les originaux de dessins faits à Paris et en banlieue au cours des derniers mois. Ils ont tous été élaborés dans les rues ou dans des cafés.

 

Bonjour à Toutes et à Tous !

A mon humble avis, et je peux me tromper, peu d’artistes font une telle démarche : en fin d’année, offrir à leurs connaissances et à leur public un catalogue numérique. Ce catalogue permet à la fois de garder le contact avec les uns et les autres et de leur suggérer des cadeaux originaux, personnalisés à l’occasion de Noël sensés faire plaisir à leurs amis, parents et connaissances.

Tel est l’intérêt de « Paris en tous Sens » qui regroupe une (petite) partie des dessins faits par Yann en 2018, synthétisant des mois ininterrompus d’un travail enthousiaste et acharné.
Ainsi, le numéro 9 de « Paris en tous Sens » comprend une cinquantaine de dessins, la plupart élaborés dans les rues de Paris, accompagnés de quelques dessins faits à Gennevilliers, la commune où réside le dessinateur !

Une nouvelle édition est en préparation, destinée à accroître l’éventail des croquis proposés, répondant aussi au besoin de compenser la « disparition » de certains dessins, déjà acquis par différentes personnes.

Vous pourrez vous faire une idée plus précise de cette initiative en vous rendant sur la page facebook suivante : https://www.facebook.com/profile.php?id=100008575684509
Ou alors si cela ne fonctionne pas, il vaut mieux composer mon nom ainsi : yann le houelleur, ainsi ma page apparaîtra-t-elle dans cette jungle qu’est facebook.

Je vous remercie de votre bienveillance et de votre intérêt pour mes projets.

Yann Le Houelleur

 

.....................................................................................................................

Prix toujours sympas…

Les dessins sont proposés à des prix abordables (voire modiques). Rendre l’art accessible au plus grand nombre : cela a toujours constitué une priorité à mes yeux.

Dessins Format A4 : Les prix varient entre 30 et 45 euros.
Dessins Format : les prix tournent autour de 45 euros

J’espère que cet assortiment de dessins vous plaira et que vous serez nombreux à contribuer au succès d'une telle initiative.

 

.....................................................................................................................

Conditions de vente et nature des relations avec les personnes acquérant des dessins

(Ces précisions se trouvent en page 2 de la revue « Paris en tous sens « n° 9.) 


Tous ces dessins sont des originaux, proposés comme tels. De même, tous ont été élaborés en plein air, dans la rue ou à la terrasse de café 

Les dessins vous seront remis en main propre si vous le désirez (pour autant que vous habitiez Paris et la banlieue). Mais ils peuvent aussi vous être adressés par voie postale.

Une réduction vous sera très volontiers accordée si vous choisissez plusieurs dessins en même temps. 

Pour ce qui est du payement : en liquide, en chèque ou via Western Union voire paypal. Une facture vous sera dûment remise. (Je suis assujetti à la Maison des Artistes et je déclare mes ventes.) 

Si vous le souhaitez, l’artiste se propose d’encadrer votre ou vos dessins. (Les cadres, d’excellente qualité, proviennent du BHV.) Un supplément de 15 euros vous sera demandé s’il s’agit d’un format A4 et 20 euros s’il s’agit d’un format A3.

" Paris en tous Sens " n°9 - page 28

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

Hier | 18:55

Coucou Yann c'est bruno
Un ptit coucou que je trouve super ton site
Bonjour a sheriff
A bientôt
Bruno de Henri MUSLER toujours a VH

...
18.07 | 04:10

You can send me your email address too. Thanks

...
17.07 | 20:08

Do you have WhatsApp we met 2 weeks ago. Thanks!!

...
16.04 | 11:31

C'est à côté de notre dame de Paris que nous avions passez un moment à bavarder, il me semble même que ce soir là, elle était même votre modèle...
Une pensée.

...
Vous aimez cette page