Un été au coeur de Paris / 2016

" Un été au coeur de Paris " désormais disponible !

J'ai le plaisir de vous faire part du LANCEMENT DU RECUEIL NUMERIQUE " UN ETE AU COEUR DE PARIS ". QUATORZE DESSINS FAITS DANS LA RUE accompagnés de textes trempés dans l'encre d'une étonnante sincérité ( Voir par ailleurs le site www.papyr-us.net/un-été-à-paris )

 

Mesdames, Messieurs,
Cher(s) Amie(s),

Du haut de ma moitié de siècle, il ne m’est pas bien difficile de proclamer des convictions chevillées au cœur. Et je plains ceux qui à mon âge ont préféré la voie de la soumission au renoncement de leurs idées et à la lâcheté du silence.

J’ai décidé qu’en ma qualité d’artiste-dessinateur, il fallait passer à l’action. Rendre la pratique artistique aussi accessible que possible. Multiplier, par des moyens simples et accessibles, les dessins que je fais en plein air tout en essayant de vendre quelques-uns d’entre eux quand je suis dans les rues. Et leur adjoindre des textes qui sont autant de regards parallèles sur la ville, la vie, les gens.

Ma vision de l’art, c’est qu’il faut donner du bonheur, le partager, aider les uns et les autres à « aller vers le haut » quand bien même tant de nos contemporains poussent les gens vers le bas.

Fort de telles convictions, je viens de lancer, avec l’appui que quelques amis, mon premier ouvrage numérique intitulé «Un été au cœur de Paris». Un PDF de 36 pages que vous pouvez acquérir grâce à une contribution de 12 euros sur le site www.papyr-us.net/un-été-à-paris

( C’est simple comme « bonjour », on paye par carte bleue, on obtient immédiatement l’accès au téléchargement du PDF, et des remerciements sont par la suite adressés à l’acheteur, lui donnant droit à une réduction sur l’acquisition du prochain recueil numérique de Yann en cours d’élaboration… )

J’en suis convaincu : «Un été au cœur de Paris » bénéficiera de tout le succès qu’il mérite car il a été fait avec TOUT MON CŒUR et grâce au soutien de tous ceux qui dans les rues de Paris m’ont procuré des encouragements, de l’amitié et m’ont permis de vivre de magnifiques expériences artistiques et humaines.

Alors, merci de tout cœur pour m’accorder votre attention, votre bienveillance et pour nous aider à mieux divulguer la mise en ligne de cet ouvrage numérique «Un été au cœur de Paris » en faisant suivre ce texte à vos amis et connaissances si possible.

Comptez sur moi pour vous offrir bientôt d’autres réalisations de la même veine.

Avec mes meilleurs sentiments.

Yann Le Houelleur

 

www.123siteweb.fr/parisentoussens/
chaudslesmots@yahoo.fr et/ou parisdessins-drawings@outlook.fr
06 89 58 71 34

Vos réactions - vos encouragements

Votre valeur c'est votre courage et votre créativité

De : Francine Jouglin 
Envoyé : lundi 24 octobre 2016 17:50
À : parisdessins-drawings@outlook.fr
Objet : Compliments

Votre parcours lu , vous êtes un homme plein d'ardeur , de vaillance également . Félicitations ! 

(...)
Pour terminer , je me dois de vous citer cette maxime de Mark W . B . Brinton : " La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent , son statut , ou ses possessions . La valeur d'un homme réside dans sa personnalité , sa sagesse , sa CRÉATIVITÉ , son COURAGE , son indépendance , son humanisme , sa maturité . "  
Je souhaite que vous vous retrouviez dans cette belle citation .

 

You will be draw better paintings ever and ever

From: diego lanzi
Rome - Roma
22 06 2016

 
Hi Yann, nice to hear from You again. We managed to keep your drawing safe as soon as we could (our friend's 'meuf' is a painter, so we got the right fixing product when we got home, and we're already getting the proper framework for it...). We feel sad about the rain ruining your job, but as far as I know you will be draw better paintings ever and ever! Yours will be one of our best souvenirs, thank You, hope You'll get what You deserve. Take care and best regards, 
 
Barbara & Diego
 
 
Un bel été plein de soirée douces
 
de: Jordane Avril
Paris
31 07 2016

 
 
Bonjour Yann,
J'espère que tout va bien de votre côté. 
(...)
Je vous suis reconnaissant pour les dessins et la dédicace. C'est vraiment très agréable comme rencontre et comme découverte. 
Également merci pour votre facture à mon nom.
Je me prépare à voyager dans le sud de la France et en Italie pour le mois d'août alors j'espère vous revoir à partir de septembre, sans doute sur un de ces jolis ponts de la Seine qui offrent des points de vue sur la Ville à croquer. 
En vous souhaitant un bon été plein de soirées longues et douces et plein de dessins et de belles rencontres.
Cordialement 

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

22.10 | 23:40

Bonjour on c'est parle pour venir dessiner la devanture de ma boutique
Merci et bravo pour votre talent
Votre travail me fait penser à dessins Tobiasse
Cecile

...
06.07 | 17:58

Salut , je suis l'un de tes nombreux admirateurs , je tai croisés plusieur fois dans Paris , notament surr le pont de la megisserie prés de Notre Dame .
Bravo

...
21.03 | 20:48

rès beau travail Yann !!! le texte va bien avec tes dessins , tu fais vivre Paris comme dans un carnet de voyage ! en fait tu nous fais partager tes voyages

...
18.03 | 23:18

Je ne saurais dire ce que j'apprécie le plus : les textes ou les dessins ? Un choix difficile les deux étant d'une excellente qualité ! Merci pour ces pages !

...
Vous aimez cette page