Offrez des dessins à des parents et amis !

Paris n° 7 vient de paraître

 

Voici une tradition bien ancrée maintenant à l’occasion des fêtes de fin d’année : la revue numérique « Paris en tous sens » vous présente un éventail de dessins réalisés dans les rues de Paris au cours de l’année écoulée, que vous pouvez offrir à des parents, amis et même collègues de bureau.

 

 

Cher(e)s Ami(e)s, Chers Internautes,

Il a pris un peu de retard, à cause de soucis personnels, mais sa diffusion a commencé le 6 décembre. Un numéro tout chaud, tout beau, bariolé de couleurs vives.


L’édition n° 7 (exclusivement numérique, sous forme de PDF) vous propose une surprenante excursion, sur plusieurs pages, à travers les différents quartiers de Paris, grâce à des dizaines de dessins. Bien entendu, comme les années précédentes, vous avez tout loisir d’en commander un (ou plusieurs) dans « le dessein » de faire des cadeaux inédits à vos proches, amis et connaissances à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Bien entendu, ce sont des originaux qui sont à votre disposition, à des prix très raisonnables. De 25 à 100 euros, la moyenne étant plutôt 40 euros.

Certains, parmi vous, dont je connais l’adresse électronique, recevront une édition numérique au fil des prochains jours. Si toutefois vous pensez ne pas m’avoir remis votre adresse mail et que vous souhaitez consulter « Paris en tous sens » n° 8, vous pouvez me la confier : j’aurai le plaisir de vous transmettre un tel « catalogue » numérique.

 

En tout cas, vous avez la possibilité de consulter plusieurs pages sur la page facebook " yann le houelleur " .


Comme d’habitude, « Paris en tous sens » est agrémenté de textes personnalisés, dont certains sont parus, au fil des mois, sur le site « parisentoussens ».

Merci de vos encouragements tout comme de l’aide que vous m’apportez afin que je puisse aller toujours de l’avant et continuer à divulguer, ainsi, mon travail plutôt original je crois, puisque tous ces dessins sont élaborés en plein air, dans les rues de la capitale ou sur les terrasses des cafés.

 

Yann Le Houelleur

Au fil des saisons...

Cette année, « Paris en tous sens » a été conçu en vertu d’une idée particulière. Les dessins  - au nombre d’une quarantaine  -  sont regroupés en saisons par ordre décroissant. On commence par l’automne 2017 et on finit par l’hiver 2017.
Contrairement aux années précédentes, les formats A4 et A3 se côtoient alors que les années précédentes ils étaient regroupés dans des rubriques différentes.

Vous pouvez avoir une idée des pages principales, celles présentant les divers dessins, en consultant la page facebook (yann le houelleur) du dessinateur. 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Alain (des services speciaux) rirre ........ | Réponse 15.12.2017 16.48

Salut yann
Encorre bravos pour ton audace et ton coup de crayon !
Il y a logtemps que je ne t'ai pas vue sur le terrain, mais peut etre au printemps prochain ..

Voir tous les commentaires

Commentaires

06.07 | 17:58

Salut , je suis l'un de tes nombreux admirateurs , je tai croisés plusieur fois dans Paris , notament surr le pont de la megisserie prés de Notre Dame .
Bravo

...
21.03 | 20:48

rès beau travail Yann !!! le texte va bien avec tes dessins , tu fais vivre Paris comme dans un carnet de voyage ! en fait tu nous fais partager tes voyages

...
18.03 | 23:18

Je ne saurais dire ce que j'apprécie le plus : les textes ou les dessins ? Un choix difficile les deux étant d'une excellente qualité ! Merci pour ces pages !

...
30.12 | 10:55

Solidarité avec toi Yann ! Paris sans les artistes de rue n'est plus Paris ! Simona a tout à fait raison !

...
Vous aimez cette page